Ouverture QoSQo Kirchberg

Lundi 14 octobre 2019, le bistro latino « QoSQo » ouvrira ses portes au Kirchberg pour le plus grand plaisir des gourmets avides de voyage. Les convives embarqueront sur les routes de l’Amérique latine dans un cadre authentique et tendance pour découvrir une cuisine contemporaine et dans l’ère du temps.

Ce nouveau projet initié par le groupe Happy Mex S.A se veut moderne, équilibré et local. « Notre restaurant est un concept exclusif offrant une évasion vers une culture latino plus Végétale, Healthy, Spicy et Colorée » Fred Locatelli CEO & Co-Founder.

Parfaite combinaison entre des produits régionaux, frais et gourmands et de la gastronomie d’Amérique latine, les plats (par ex. Ceviche, Bowl, Chuleton, Saumon grillé, Ananas grillé, Quinoa et pleins d’autres choses à découvrir…) faits maison s’adapteront aux saisons en proposant une version hivernale de ses plats d’été. « QoSQo » traverse les frontières au travers d’une cuisine relevée aux notes de cumin, de citron vert, de coriandre et piments d’espelettes.

À midi ou en soirée, l’équipe motivée et engagée de « QoSQo » garantit aux clients un moment exceptionnel. Les cocktails avec et sans alcool méritent à eux seuls le détour, projetant directement le consommateur dans un voyage dont chaque instant restera un souvenir gravé à jamais.