Ouverture QoSQO Ville

Le jeudi 16 janvier est une date à marquer d’une pierre blanche pour les plus gourmands. Après l’inauguration de son premier restaurant au Kirchberg, « QoSQo » ouvre les portes de son nouveau bistro latino situé sur la Place d’Armes. Une location en plein cœur du centre-ville choisie pour répondre aux besoins des citadins.

Fini les pauses boulot ou shopping sur le pouce ! Exit les sandwichs avalés sans saveur en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. « QoSQo » vous propose un délicieux repas fait maison aux douces notes du Sud.

Toujours avec l’objectif de vous embarquer sur les routes de l’Amérique latine, ce deuxième restaurant vous propose des plats gourmands aux produits frais et régionaux.

Avec ses 100 places assises sur deux étages et ses 100 places en terrasse, le nouveau « QoSQo » s’illustre dans un cadre authentique, tendance et terriblement chaleureux. Accessible aux personnes à mobilité réduite, le restaurant propose une décoration intérieure aussi colorée que dans l’assiette ! Alex MCKELL – Murals by Mckell, célèbre artiste luxembourgeoise d’origine écossaise, a orné les murs de son talent pour une ambiance pleine de caractère !

Des couleurs que l’on retrouve dans un espace 100% exclusif : le Chill-Lounge ! Entre amis, avec des collègues ou encore pour un moment privilégié à deux, le lieu se prête parfaitement aux afterworks.

QoSQo Ville  – Infos pratiques :

Réservez votre table au 00352/28.99.55.55.21.

  • Dimanche au jeudi : ouverture de 11h30 à 22h00
  • Vendredi et samedi : ouverture de 11h00 à 23h00